Remettre la porte en place signe un peu la fin du chantier de la salle de douche. La deuxième porte dans l’espace intérieur de la maison. Ça fait un peu drôle de voir l’espace ainsi fermé quand il a toujours été ouvert.

Il ne me restait que le raccordement du robinet de la vasque ainsi que la mise en place de la canalisation d’évacuation.
Je fais quelques photos avec une couleur un peu plus soft (et moins Barby Girl). Le résultat est assez satisfaisant et valait bien les 9 mois que nous y avons passé depuis la pose du receveur en granit.



Coté jardin, il est temps de rentrer les robots tondeuses, un peu de nettoyage, et les voilà prêts à passer l’hiver au sec.
Je termine la journée à tester ma station de soudure laser. Je finalise le raccordement pneumatique pour permettre d’y connecter soit le compresseur d’air, soit la bouteille d’Argon.
Je teste la soudure sur aluminium. Le laser fonction super bien, c’est plus l’alimentation du fil d’aluminium qui ne circule pas bien jusqu’à la buse. Il faudra certainement y passer encore un peu de temps, mais pour le moment, je suis un peu rassuré sur l’usage de la station… plutôt simple et efficace.
