Avant de pouvoir commencer à faire le câblage électrique, j’ai besoin de terminer deux portions de murs sur lesquels doivent être positionnés des boutons poussoir pour l’éclairage.
Je me suis donc attaqué au premier, le mur de la cuisine, mitoyen avec les WC. Il faut d’abord faire du clair dans les câbles qui arrivent à proximité du mur, la plupart devront être connectés au tableau électrique secondaire au niveau des WC du 1er.
En plus des câbles, il faut retirer toutes les chutes de bois et placo entreposées le long du mur.



Béatrice de son coté a pris les mesures précises de la zone WC / Douche: on arrive à un moment où l’on va pouvoir commencer à envisager l’achat de carrelage, mais aussi la structure pour les murs de la zone WC / Douche juste au dessus, au 1er étage.

La douceur exceptionnelle de cette journée nous a permis de reprendre le rituel du feu de bois pour le repas… très cool!

Nous sommes rejoints en cours d’après-midi par Jean-Baptiste. Avec Béatrice, ils termineront de débiter la grosse branche que l’on avait coupé du gros chêne à l’entrée de notre terrain… mais ce n’était pas suffisant pour les bûcherons, il reste beaucoup d’autres branches tombées ces derniers mois 😉
