Une belle journée digne d’un printemps, avec beaucoup de soleil, une température qui décolle à 15 degrés, c’est cool et ça change des derniers week-ends!
Je pensais bien terminer aujourd’hui la pose du placo restant sur le salon, mais j’ai sous-estimé le temps nécessaire à la découpe des morceaux. Avec beaucoup d’angles au niveau des portes, l’application des enduits sera aussi une opération plus longue que pour les surfaces planes des murs du salon.
Mais ça avance quand même!


En fin de journée et comme depuis quelques mois, je consacre un peu de temps pour m’occuper des sacs de détritus que nous avions entreposé il y a quelques années: je sépare les bouteilles de verres pour les dèposer dans un container de recyclage à Ouistream, les détritus ménagés et métalliques (bien souvent extrêmement rouillés) sont remis dans un nouveau sac poubelle, pour être évacués le lendemain par les éboueurs.
C’est au final 20 seaux (contenance 50 litres) de verres que j’aurai évacué, et 32 sac poubelles pour les encombrants… Mais c’est terminé et le terrain est débarrassé de ces crasses! (malheureusement il en reste encore dans la partie forestière du terrain!)

